Mises à l'enquête en cours

Les plans des projets mis à l’enquête sont déposés au bureau communal où ils peuvent être consultés durant le délai induit.

LATeC

En application de l’article 140 de la loi du 2 décembre 2008 sur l’aménagement du territoire et les constructions (LATeC), le Conseil communal soumet à l’enquête publique les projets, selon parution dans la Feuille officielle.

Délais:

Durant le délai d’enquête publique qui dure 15 jours, les plans déposés à l’administration communale peuvent être consultés. Durant ce délai, vous pouvez faire opposition par envoi d’un mémoire au secrétariat communal.
Le délai est porté à trente jours pour les projets tombant sous le coup de l’art. 3 al. du règlement d’exécution du 1er décembre 2009 de la LATeC (ReLATeC).

Enquêtes en cours

Cottier David

Implantation de panneaux solaires photovoltaïques
22 mai au 5 juin 2026
602 RF (322NM) – Chemin de l’Eglise 8, 1694 Orsonnens

Schaller Sàrl Construction et création

Installation d’une citerne d’azote avec évaporateur et création d’un radier BA
Du 15 mai au 5 juin 2026
art. 786 RF (1401 NM) – Route de Villarsel 14, 1694 Orsonnens
Retour en haut